Retour

Comment retourner un produit ?

Si vous souhaitez retourner des articles, veuillez contacter le service client par e-mail : magasin@sensoryowl.co.uk qui vous informera de la procédure exacte en fonction de votre situation.

Pour nous permettre de vous rembourser ou d'échanger votre achat, les articles doivent être dans l'état exact dans lequel vous les avez reçus.

Le remboursement n'inclura pas les frais de livraison ni les frais de retour.

Pour tous les retours, nous vous recommandons fortement de conserver votre reçu de la Poste jusqu'à ce que vous ayez reçu un crédit pour votre retour. Nous regrettons de ne pouvoir être tenus responsables de la non-livraison des marchandises retournées.

  

Articles endommagés

Si un produit arrive endommagé, veuillez ne pas jeter les articles endommagés, nous exigerons une preuve de l'article endommagé. Cela peut être sous forme de photographie ou nous pouvons exiger le retour de l'article endommagé. Dès que le dommage est constaté, veuillez envoyer un e-mail magasin@sensoryowl.co.uk ou appelez le 01215170441 dès que possible après l'arrivée de votre produit, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles endommagés si nous sommes avertis plus de 14 jours après la livraison.

Pour les commandes internationales, nous ne pouvons malheureusement pas offrir un service de retour gratuit, mais si vous pouvez nous fournir un reçu pour les frais de retour sur un service standard, nous pouvons rembourser cela jusqu'à concurrence des frais de livraison payés sur la commande, s'il est supérieur à cela, veuillez contactez notre service client et nous pourrons discuter du processus avec vous.

Pour tous les retours, nous vous recommandons fortement de conserver votre reçu de la Poste jusqu'à ce que vous ayez reçu un crédit pour votre retour. Nous regrettons de ne pouvoir être tenus responsables de la non-livraison des marchandises retournées.

 

Articles défectueux

Si un produit arrive et semble défectueux, veuillez envoyer un e-mail magasin@sensoryowl.co.uk ou appelez le 01215170441 dès que possible après l'arrivée de votre produit. Notre équipe du service client vous informera du processus de retour.

Veuillez noter que nous ne pouvons accepter les retours d'un produit considéré comme défectueux que dans les 30 jours suivant l'achat, en raison de la nature des produits.

Veuillez noter que si aucun défaut évident ne peut être trouvé avec le produit, il peut être nécessaire de le retourner au fabricant pour des tests avant que nous puissions remplacer ou créditer la commande.

Pour tous les retours, nous vous recommandons fortement de conserver votre reçu de la Poste jusqu'à ce que vous ayez reçu un crédit pour votre retour. Nous regrettons de ne pouvoir être tenus responsables de la non-livraison des marchandises retournées.

 

Objets indésirables

Tous nos produits sont livrés avec une garantie de remboursement de 30 jours. Cela n'affecte pas vos droits statutaires.

Pour nous permettre de vous rembourser ou d'échanger votre achat, les articles doivent être dans état exact vous les avez reçus.

Le remboursement n'inclura pas les frais de livraison ni les frais de retour.

Si vous souhaitez retourner un produit, envoyez un e-mail magasin@sensoryowl.co.uk ou appelez le 01215170441, et notre équipe du service client vous informera du processus.

Pour tous les retours, nous vous recommandons fortement de conserver votre reçu de la Poste jusqu'à ce que vous ayez reçu un crédit pour votre retour. Nous regrettons de ne pouvoir être tenus responsables de la non-livraison des marchandises retournées.